Tu sais, rien n'est de ta faute, ne t'en veux pas pour cela. Tout est de ma faute, en fait. Si je t'avais tout dit avant, tout ce que j'avais sur le coeur, rien de cela ne serait arrivé. Tout est de ma faute et je le sais très bien.
Tu te rappelle de comment on s'est rencontrés? On étaient tout les deux dans un parc -le même parc. On était près du petit lac, on se regardait, ou se dévisagait, je n'en sais rien à vrai dire, puis tu t'es approchée de moi et tu m'as parlé.
Depuis ce jour, plus rien ne pouvait nous séparer. Le temps est passé et tout au fond de moi, un sentiment nouveau est apparu dans mon coeur. À chaque fois que tu étais près de moi, j'avais chaud et mon coeur battait à 100 mille à l'heure. J'avais toujours cette impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Et comme un con je n'ai rien dit; j'avais trop peur. Peur de ce que tu allais me dire. Pourtant, je rêvais à chaque soir d'un petit baiser, espérant que tes lèvres effleurent les miennes, ne serait-ce qu'une fois... Mais, jamais cela n'est arrivé. Ne t'en veux pas, ma chère amie, parce que tout cela est de ma faute. J'aurais du te le dire plus tôt, avant de te voir arriver avec lui à ton bras, un énorme sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il était beau, un visage magnifiquement bien tracé, un style plutôt rock que tu aimais bien. Et puis, tous les deux vous étiez si beaux à regarder. Si tu avais été avec moi...Tout le monde aurait pensé que ton choix était nul car, regarde moi, personne ne m'aime. Ce n'est pas la beauté que l'on m'as donné à la naissance mais plutôt la laideur. Ne t'en fait pas pour moi. Ce soir, pendant que tu t'amuse avec tes amis, des amis que t'envie un peu; j'aurais tellement voulu en avoir des millions comme toi, qui es si populaire. Quand tu rentreras dans notre appartement avec ton bien-aimé à ton bras et que vous iriez prendre votre douche, vous me trouverez, moi, au fond de la baignoire remplie d'eau. Ironique étant donné que tu connais la peur panique que j'ai de l'eau.
De toute façon, tu savais bien que cela allait arriver un jour ou l'autre... C'est donc, aujourd'hui que cela arrive. Je t'aime vraiment et je me sens stupide de ne jamais te l'avoir dit...
Ton meilleur ami qui t'aimeras pour la vie
Alex.
